LE STAND LE PLUS MODULABLE

ISOframe Wave

L'ISOframe Wave est un système entièrement polyvalent qui se démarque par son côté compact. Grace au système FASTclamp, vous n'utilisez aucun outil et il vous permet de fixer rapidement les accessoires tels que des étagères, comptoirs portes...

Il est entièrement modulable et à partir d'un module simple, vous en ajoutez jusqu'à obtenir l'architecture d'un stand complet. Grâce à sa modularité, vous l'adaptez à la surface et à la forme de votre espace de vente ou de votre stand d'exposition. La connection Flexi-Wave qui relie tous les mâts entre eux vous permet de réaliser des ensembles de tailles différentes tout en gardant sa stabilité et sa solidité. C'est aussi ce qui permet de lui donner une forme en vague ouverte ou fermée.

stand-isoframe-modulable-modulaire-fastclamp

stand-isoframe-modulable-modulaire-fastclamp2

ISOframe Fabric

Nouveau venu dans la gamme, ISOframe Fabric est un système de tissu tendu sur un cadre aluminium simple ou double face. Un jonc s'insère dans la gorge du profilé pour un montage rapide et facile. Idéal pour habiller les cloisons de votre stand d'exposition sans jonction apparente. Il bénéficie aussi du système FASTclamp, pour un montage sans outil. ISOframe Fabric est aussi performant pour habiller des stands d'esposition, que sous forme de cadre auto-portant ou mural. Il peut aussi servir de plafond à tissu tendu pour un espace privatif dans le cadre d'une exposition. Enfin, les sacs de transport sont d'un petit volume grâce au peu de place que demande le tissu. ISOframe Fabric propose aussi une large gamme d'accessoires tels que des plafonds, portes, étagères et porte-écran. Bien sûr il peut aussi être éclairé par des LED à l'endroit de votre choix.

 

ISOframe Ripple

ISOframe Ripple est un système original et astucieux si vous ne savez pas exactement dans quelles conditions vous allez disposer vos totems. Avec ISOframe Ripple, vous pourrez les utiliser séparément tout comme les relier grâce à un panneau souple pour en faire un ensemble homogène et sans jonction apparente. Il bénéficie aussi du système Fastclamp parfait pour le monter seul sans outil. Vous ne saviez pas quel était votre besoins exact: des kakémonos indépendant ou un mur d'image, ISOframe Ripple vous offre les deux possibilités. Bien sûr, vous pouvez agrandir ou réduire votre mur d'iamge selon les cas. Il suffit d'enlever ou de rajouter des éléments.

btn-fiche-technique-stand

btn-contact-stand sans jonction apprente,