Flex-display : Un concept tout en élégance évoluant du kakémono au stand complet

Stand-Flex Dispay-evolutif-modulable2

 

Stand flex display évolutif et modulable

 

100 % Recyclable 100% Modulable

  • Profilés et bases se connectant afin de créer des configurations variées

  • Murs d'images, fond de stands

  • Tours, structures suspendues, autoportantes ou fixées le long des cloisons

  • Créé autour de visuels en tissu , il s'accorde très bien aussi à la toile PVC

  • Particulièrement léger et simple à installer

Fiche technique Stand Flex Display

 contact stand modulable Flex Display

La rigueur Danoise est au service de la qualité pour vous apporter une gamme complète de bases (plates ou pliables), de mâts (télescopiques ou emboitables), deux possibilités de profilés (clipant qui pince le tissu et Classic avec Velcro ou double face) ainsi que tous les accessoires tels que des porte-brochures, des spots.... Que ce soit un totem en 80 cm de large ou l'équivalent d'un stand parapluie, tout est faisable. Y compris des architectures complexes avec les connecteurs de structures qui permettent de dépasser les limites généralement admises pour ce genre de produit.

En effet, si vous connectez deux Twin Base (structure utilisant une base à deux mâts) de 150 cm entre elles, vous obtenez un support pouvant accueillir un visuel de 300 x 250 cm. Ce visuel est en un seul morceau. Il existe aujourd'hui de nombreuses machines dépassant les 300 cm de laize. Sur ce principe, il n'y a pas de limites. Vous pouvez imaginer les configurations les plus originales, la gamme Flex-display vous permettra de les réaliser.

Les accessoires, enfin, ouvrent la voie vers toutes les autres fonctionnalités comme des Totems triangulaires ou rectangulaires qui sont, soit autoportants, soit suspendus. Les structures comme les Totems peuvent monter jusqu'à 380 cm de hauteur grace à la série Flex-display de mâts télescopiques et emboitables.

Avec les clips à 90° pour les carrées et 60° pour les triangulaire, on peut faire des enseignes suspendues.

Comme nous l'avons vu, les Kakémonos sont autoportants mais peuvent être suspendus grâce à des clips prévus à cet effet. Cette utilisation ne demande, en plus des clips, que deux profilés (Snaplock ou Classic). Vous pouvez ensuite les accrocher avec le cables de votre choix, ou bien utiliser les suspensions réglables avec cable PVC transparent. Vous pouvez ainsi ajuster plusieurs kakémonos à la même hauteur et parfaitement alignés.